Desperados III
Desperados III est un jeu d'infiltration tactique hardcore et narratif se déroulant dans un univers Wild West impitoyable. Dans ce prologue très attendu du fameux Desperados: Wanted Dead or Alive, John Cooper s'alliera avec Kate, une fiancée en cavale, Doc McCoy, un étrange tueur à gages, Hector, un gigantesque trappeur et Isabelle, une femme mystérieuse venant de la Nouvelle-Orléans. En quête de rédemption, Cooper et son équipe parcourront des villes de campagne, des marais et des rivières, avant un affrontement final digne des plus grandes légendes du Far West. Impossible de réussir sans réfléchir. Une bonne préparation peut faire la différence entre survivre et se retrouver face à un canon de pistolet. Vagabond, spécialiste du pistolet et leader naturel, Cooper peut aussi bien utiliser son couteau pour des assassinats discrets qu'abattre plusieurs cibles avec ses revolvers. Strongman Hector ne se sépare jamais de son immense piège à ours et aucun ennemi ne peut survivre à sa hache préférée. L'impitoyable chasseur de primes McCoy agit de façon méthodique avec des appâts, des gaz soporifiques et un pistolet à longue portée personnalisée. Kate peut faire illusion auprès de n'importe quel homme grâce à ses tenues, et les tuera ensuite discrètement grâce à son pistolet dissimulé. Et n'oublions pas cette femme mystérieuse de La Nouvelle-Orléans, Isabelle… Combinez les talents spéciaux de votre équipe pour relever les défis les plus difficiles à votre manière.