DESOLATIUM
Dans ce Point and click d’aventure graphique, vous enquêtez sur la mystérieuse disparition d’un ami à travers le regard de 4 personnages différents, chacun ayant ses propres particularités. Approchez de la vérité à mesure que vous progressez dans une ténébreuse intrigue peuplée des créatures et des mythes lovecraftiens. Les « Anciens » dont ils découvrent certaines évocations sont-ils véritablement réels ? Méfiez-vous de ce que vous souhaitez vraiment, car les réponses, si vous n’agissez pas très prudemment, pourraient bien vous être fatales.