DESERTED
Deserted est un jeu d'action et d'aventure en 3D stylisé avec de légers éléments de RPG et de narration. Inspiré par l'atmosphère extraterrestre d'Out Of This World, Deserted associe la narration à la survie et à des combats stratégiques rapides pour offrir une aventure palpitante. Dans un système lointain et inconnu, vous atterrissez en catastrophe sur une planète mystérieuse. Alors que le capitaine de votre mission rend son dernier soupir, votre voyage se poursuit et la lutte pour la survie commence. Les joueurs traverseront des forêts denses, d'immenses flèches et d'anciennes ruines dans un décor coloré et peu élaboré. De nombreux secrets et objets attendent les joueurs pour être trouvés et offrent des améliorations d'arsenal qui révèlent l'histoire de la planète. Dans Deserted, la survie joue un rôle essentiel, mais elle ne vous punira jamais si vous continuez à améliorer votre inventaire de potions et vos statistiques. Les explorateurs seront récompensés par des ingrédients et des compétences améliorables qui les aideront dans leur périple. Les combats sont à la fois amusants et stimulants, l'accent étant mis sur un gameplay stratégique rapide. Deserted offre de nombreuses options et améliorations pour s'adapter à votre style de combat. Grâce à un système d'arbre de compétences unique, vous pouvez élaborer des stratégies contre un large éventail d'ennemis. Les améliorations apportées à vos armes et à vos statistiques vous aideront à renverser la vapeur face à l'ennemi le plus puissant.