Desert Storm War FPS
Plongez dans les sables brûlants du golfe Persique, en 1991. Les forces de la coalition s'enfoncent profondément dans le territoire occupé par l'Irak, et chaque dune, chaque bâtiment bombardé, chaque horizon recouvert de pétrole est une zone potentiellement mortelle. Desert Storm War vous plonge au cœur de l'opération Desert Storm en tant que soldat des forces spéciales combattant aux côtés d'une escouade de coéquipiers IA sur des fronts brutaux et exigeants sur le plan tactique. Dirigez votre escouade. Tenez la ligne. Vous ne combattez jamais seul. Votre équipe de soldats robots aguerris réagit en temps réel sur le champ de bataille : ils effectuent des tirs de couverture, contournent les positions ennemies et signalent les menaces. Mais l'ennemi est tout aussi organisé. Les équipes de robots adverses se déplacent de manière coordonnée et agressive, s'adaptant à vos tactiques à chaque engagement. Aucun combat ne se déroule de la même manière. Une guerre qui semble réelle Desert Storm War est construit autour d'un seul objectif : l'authenticité. Grâce à un système de personnages IK (cinématique inverse) complet, chaque soldat sur le champ de bataille se déplace comme un être humain, et non comme une marionnette. IK complet des pieds — Les bottes se posent naturellement sur les terrains accidentés, les talus rocheux et les rues jonchées de débris. Fini les soldats flottants ou les pieds qui se chevauchent. IK des bras — Les armes sont saisies et maintenues de manière dynamique. Appuyez-vous contre un abri, escaladez des obstacles ou accroupissez-vous derrière un mur et observez les bras de votre soldat s'ajuster en temps réel. Regard — Les personnages suivent les menaces, leurs coéquipiers et les mouvements en tournant naturellement la tête et en orientant leur regard, ce qui rend chaque PNJ conscient, vivant et dangereux. Le résultat est une escouade de soldats qui ont l'air et se déplacent comme s'ils étaient réellement en zone de guerre. Combattez à travers une série de niveaux opérationnels distincts inspirés du conflit du Golfe : embuscades sur les autoroutes désertiques, opérations de nettoyage urbain dans le Koweït occupé, assauts de bunkers fortifiés et avancées blindées en terrain découvert sous le soleil brûlant du Moyen-Orient. Chaque niveau présente un défi tactique différent, vous obligeant à adapter votre approche, à gérer votre escouade et à prendre le dessus sur une force ennemie bien organisée.