Demonic Supremacy
Demonic Supremacy est un FPS 3D à l'ancienne avec une certaine saveur catastrophique. Il propose plusieurs heures de gameplay ouragan sous le heavy metal explosif et 3 niveaux de difficulté pour tout type de joueur. Découvrez l'histoire épique! Le seigneur de l'enfer a été vaincu, mais les mondes astraux ne reconnaissent pas le nouveau roi - Zexus. De puissants maîtres des mondes défient le démon et vont le détruire avec l'aide de hordes de leurs sbires. Zexus doit leur montrer à tous qu'ils se trompent gravement et qu'ils doivent donc soit mourir, soit s'agenouiller devant sa puissance ! Principales caractéristiques: — Zexus, protagoniste épique et mémorable — Graphismes de style années 90 — Des boss puissants — Gameplay de tir à la première personne à l'ancienne — HEAVY METAL, BÉBÉ !