Deluxe Bundle
Inclus dans l'édition Deluxe de Sea of Thieves, ce pack contient la figure de proue et les voiles du Phénix noir ardant, les attitudes classiques Pince de crabe et Furtivité - allongé, ainsi que 550 pièces anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium.