Defend the Rook - Supporter Pack
Defend the Rook - Supporter Pack contient : - Artbook avec de nombreux croquis documentant le processus de création des arts de defend the rook. - Devbook avec de nombreuses informations sur le jeu et les développeurs. - Une bande sonore composée de boucles musicales du jeu.