Deep Space Anomaly
Deep Space Anomaly est un jeu de tir d'arène de survie où vous vous battez contre des hordes d'extraterrestres de l'espace. Améliorez votre vaisseau, achetez de nouvelles armes et survivez autant que possible. Votre vaisseau spatial a été pris dans une zone d'anomalie, où les races les plus meurtrières de tout l'univers s'affrontent. Pour échapper à cette anomalie, vous devez survivre à 30 vagues et vaincre des boss multidimensionnels. Battez le mal cosmique!