Deep Deep Deep Nightmare
Deep Deep Deep Nightmare est un jeu de tir en 2D de type Top Down. Un petit garçon n'a pas écouté les avertissements de sa mère, qui lui a dit que trop manger le soir pouvait provoquer des cauchemars. Il doit maintenant affronter des hordes de monstres et vaincre les boss du cauchemar pour s'échapper. VAINCRE LES BOSS DU CAUCHEMAR Affrontez des mini-boss et des boss cauchemardesques. Utilisez vos armes et vos compétences pour gagner chaque bataille. SURVIVRE AUX HORDES DE MONSTRES ET AUX PIÈGES Résistez aux vagues de monstres et aux pièges mortels. Testez vos compétences dans des niveaux de plus en plus difficiles. CHOISISSEZ VOTRE ARSENAL Constituez votre arsenal avec une grande variété d'armes et de sorts. Personnalisez votre stratégie et soyez toujours prêt à affronter le prochain ennemi.