Deconstruction Simulator
Deconstruction Simulator est le simulateur de démolition ultime, vous offrant une liberté d'action totale et un large éventail de contrats à réaliser. Préparez-vous à des destructions spectaculaires. DÉMOLIR, RÉCUPÉRER, VENDRE Trouvez le contrat de vos rêves. Démolissez et démantelez. Récupérez des matériaux de construction et des objets de valeur, puis vendez-les à profit ou recyclez-les. Chaque contrat représente un nouveau défi et des opportunités de gagner de l'argent. DEVENEZ LE ROI DE LA DÉMOLITION Démontez les maisons et les meubles pièce par pièce, ou détruisez-les à l'aide d'un marteau et d'une boule de démolition. La physique de destruction avancée vous permet de planifier avec précision chaque action de démolition ou d'embrasser le chaos et de regarder tout s'effondrer magnifiquement - des cabanes délabrées ou des villas luxueuses. JOUEZ À VOTRE FAÇON Voulez-vous être un professionnel respecté ? Ou peut-être un opérateur véreux ? C'est vous qui décidez des contrats que vous acceptez et de la manière dont vous les abordez. Vous pouvez suivre les instructions précises de vos clients ou démolir tout ce que vous voulez. Cependant, n'oubliez pas que chaque infraction a un impact non seulement sur votre gain potentiel, mais aussi sur la réputation de votre entreprise ! AMÉLIOREZ VOTRE ÉQUIPEMENT ET ACHETEZ DES PROPRIÉTÉS Une fois que vous avez gagné une somme d'argent substantielle, investissez-la dans le développement de votre entreprise ! Achetez un véhicule plus grand, agrandissez votre entrepôt et améliorez vos outils. Décidez de l'orientation que vous souhaitez donner à votre entreprise de déconstruction. Il y a beaucoup de décisions passionnantes à prendre. DOMINER LE SECTEUR DE LA DÉMOLITION Gagnez en expérience et bâtissez votre réputation sur le marché des contrats. Obtenez des niveaux plus élevés de permis de démolition, ce qui vous permettra d'accéder à des travaux de plus en plus complexes et mieux rémunérés. Dominez le marché de la démolition !