Decline's Drops
Enfilez vos gants et plongez dans Decline's Drops, un jeu d'action-plateforme 2D entièrement dessiné à la main ! Incarnez Globule, une marionnette de bois en quête de vengeance contre le Déclin, une force mystérieuse qui détruit son monde. Explorez des environnements d’une beauté envoûtante et découvrez leurs secrets. Affrontez les ennemis qui se dressent sur votre chemin grâce à un système de combat exigeant. Chaque duel réclame précision et timing. Vengez votre potager ravagé et tentez de percer le mystère derrière l’apparition du Déclin.