Death By Scrolling
Bienvenue dans Death By Scrolling, un jeu d'action qui se déroule dans les profondeurs chaotiques de Purgatoire & Cie sous sa nouvelle direction ! Choisissez votre personnage, chacun doté d'avantages et de capacités uniques, et traversez des niveaux sans fin pour aller toujours plus haut. Affrontez des monstres étranges, esquivez la Mort en personne et récupérez des gemmes pour couvrir les tarifs exorbitants du Passeur ! Chaque écran montera toujours plus haut ; vous n'aurez jamais une seconde à vous. Montrez-vous plus malin que la Faucheuse, attrapez des bonus, terminez des quêtes secondaires originales et faites vos achats en pleine course auprès des marchands. Restez en vie et faites vos preuves, et vous parviendriez peut-être à traverser la rivière. Peut-être. Choisissez votre héros. Déjouez la Mort. Semez le défilement. Gagnez votre passage. Êtes-vous prêt à survivre à Purgatoire & Cie ?