Dead by Daylight: Steady Pulse Windows
Le temps ralentit sa course. Le calme s'installe. Même la silhouette menaçante d'un tueur ne saurait briser sa concentration. S'il y a des gens en détresse, Orela Rose leur sauvera la vie, ou elle mourra en le tentant. Dead by Daylight : Steady Pulse amène la nouvelle survivante Orela Rose sur les lieux. Hantée par la mort abominable de sa meilleure amie, Orela a consacré sa vie à sauver les autres en tant qu'ambulancière. L'achat de cette extension déverrouille aussi un objet cosmétique exclusif : Blazer noir et blanc.