Dead by Daylight: Head Case
Le carton à chapeaux contient : Pour Dwight : la casquette BCBG et le Dwight du millénaire Une casquette beige pour les tournois de golf de haut niveau et les courses mortelles du domaine MacMillan. Une coupe chic ou bien un vent puissant ? Qui sait ! Pour Meg : les nattes du palier III et le bandeau de jogging De superbes nattes et un bandeau moderne et stylé pour courir par les matins d'automne. Pour Nea : Nea de sortie et le bonnet pastèque Un maquillage qui ne laisse personne indifférent. Décontracté et confortable avec une identité forte et unique. Pour Ace : le panama blanc et la mousTom Un beau chapeau pour un beau mec et une grosse moustache. Pour Claudette : l'Iroquoise myope et l'écharpe colorée Une coupe de guerrier pour une finale. Une écharpe colorée autour d'un chignon approximatif. Pour Jake : le bonnet de l'explorateur moderne et le chignon pour homme Jake a toujours été créatif pour avoir l'air cool. Regardez-le transformer sa coupe approximative en une coiffure fabuleuse.