DayD: Through Time
Brian est un scientifique doué et excentrique qui a créé une machine à voyager dans le temps et a voyagé dans le passé! Mais il s'avère que vous ne pouvez pas vous attendre à une promenade imprudente à travers les terres des dinosaures. Son ancien ami, le docteur Terrible, est déjà là! Il a créé une machine à remonter le temps avant Brian et a déjà réussi à installer des machines de jeux à l'ère des dinosaures! Savez-vous ce que vous allez rencontrer dans cette incroyable aventure? 50 emplacements uniques, une grande variété de quêtes, des dinosaures uniques, et une intrigue passionnante et stimulante - vous pouvez trouver tout cela dans notre jeu. Construire des structures, apprivoiser les dinosaures, jouer aux machines à sous, organiser la distribution des ressources et construire des bâtiments uniques. Des commandes simples et une mécanique de jeu simple vous aident à comprendre rapidement comment tout cela fonctionne.