Dark Steel Legends
Se libérer. Combattre pour la gloire. Devenir une légende. Lorsque les ambitions s'affrontent et que les destins sont écrits dans le sang, la maîtrise du combat a son prix. C'est pourquoi les mercenaires «vend des épées» s'affrontent vers la ville de Ravenfell, cherchant la fortune et la renommée. Entrez dans le monde de Fight Legends, un jeu de combat médiéval à rythme rapide et plein d'action où vos compétences et stratégies décideront de votre sort. Faites face à des hordes de challengers, perfectionnez vos capacités et trajetons les ennemis dans le monde entier dans des duels épiques - tout en profitant d'un gameplay de qualité console avec des commandes d'écran tactile intuitives. VOTRE DESTIN, VOTRE LÉGENDE Choisissez votre chemin: devenez un chevalier, un guerrier ou un assassin - chaque classe avec ses propres compétences, armes et stratégies uniques. Techniques de combat maître: écraser vos ennemis dans des arènes brutales avec précision et puissance. Libérez des combos dévastateurs: avec des commandes basées sur le tactile et facile à apprendre, réalisez des combos mortels et des attaques spéciales. Que vous soyez privilégié une stratégie ou une attaque totale, vous contrôlez chaque mouvement. COMBATTRE POUR TRIOMPHER, COMBATTEZ POUR GAGNER Collectez et améliorez l'équipement légendaire et dirigeant: des centaines d'armes et d'armure - épées, haches, poignards et plus encore avec sa propre sensation, ses statistiques et ses capacités. Meltdown Uigment indésirable: Gagnez en acier foncé pour alimenter vos armes préférées au statut légendaire. Forgez votre héros: personnalisez votre apparence avec du matériel, des couleurs, des barbes, des coiffures et des cicatrices. Chaque équipement raconte l'histoire de vos victoires - élaborez votre légende unique. IMMERGEZ-VOUS DANS UN MONDE D'ACTION Superbes graphiques et physique 3D: expérimentez le frisson du combat médiéval avec des visuels haute définition et une physique réaliste. Chaque grève, parade et un mouvement de finition est un véritable test de compétence.