Dark Sauce
Dark Sauce est un jeu de plateforme cubique qui offre tout ce dont le vrai joueur a besoin: des graphismes 3D colorés avec des voxels, des niveaux difficiles, des PNJ mémorables, des donjons, des dragons et un butin précieux! Plongez au cœur du donjon plein de monstres méchants et de pièges mortels. Les montagnes d'or seront votre récompense, mais méfiez-vous - un dragon ancien et dangereux les garde sans relâche. Relevez ce défi si vous osez. Vous devrez surmonter des niveaux complexes et éliminer le puissant dragon, qui protège les trésors d'or. Et encore une chose: vous n'avez pas de super-capacités. Vous n'êtes qu'un petit cochon qui s'est aventuré profondément dans le donjon sombre et dangereux. Essayez de survivre!