Dark Reflection
TON MONDE, MAIS DÉFORMÉ Quand ton meilleur ami disparaît, tu dois pénétrer dans le Reflet sombre—une copie hostile et déformée de ta propre réalité. Ici, les lieux familiers sont dangereux et les visages amicaux ne sont plus dignes de confiance. SURVIS AU CAUCHEMAR Dark Reflection est une aventure pixel art classique à défilement horizontal, bourrée d’action, d’énigmes et d’énergie heavy metal. Explore : fouille des lieux inquiétants et trouve les objets indispensables à ta survie. Résous : fais appel à ton cerveau et à ton inventaire pour surmonter les obstacles. Combats : taille-toi un chemin parmi des hordes de démons et des boss uniques. HUMOUR NOIR ET HEAVY METAL Plonge dans un monde où l’humour noir rencontre une puissante bande-son rock. Chaque recoin cache un secret et chaque choix compte. Fonctionnalités Monde déformé : explore une réalité troublante et distordue. Gameplay classique : résous des énigmes et gère tes objets pour progresser. Batailles brutales : affronte des monstres agressifs et des boss gigantesques. Secrets cachés : découvre des passages secrets et des rencontres étranges. Tes choix : prends des décisions qui mènent à plusieurs fins. Monte le volume de ta perte.