Dark Quest 4
Les Ténèbres S'Ameliorent Une Fois de Plus Dark Quest revient avec son quatrième volet : une aventure stratégique au tour par tour inspirée du légendaire jeu de société HeroQuest. Pénétrez dans un royaume de donjons périlleux, de pièges sournois et de magie puissante, et menez votre groupe de héros contre les forces du Sorcier Noir. Gulak, la marionnette du sorcier, commande des légions monstrueuses qui rôdent dans la nuit. Les villageois disparaissent sans laisser de traces, emportés en silence, pour ne plus jamais être revus. Seul votre groupe de champions peut résister à cette vague de ténèbres et mettre fin au règne de terreur de Gulak. -Constituez votre groupe de héros- Commandez jusqu'à 10 héros uniques, chacun doté de statistiques et de pouvoirs distincts. Entraînez-les dans le Camp des Héros, débloquez de nouvelles cartes et capacités, et formez votre équipe idéale pour explorer les donjons. Aventures de donjons stratégiques - Embarquez pour 30 quêtes personnalisées, remplies de combats tactiques au tour par tour et de surprises mortelles. Déjouez plus de 40 monstres uniques, évitez les pièges mortels et maîtrisez la magie et l'acier pour survivre dans des donjons tentaculaires à plusieurs étages qui mettront votre intelligence et votre courage à l'épreuve. Coop locale - Faites équipe avec vos amis en mode coopératif local et combinez les forces de vos héros pour vaincre ensemble les légions de Gulak. La coordination est essentielle : un seul faux pas pourrait vous condamner tous. Personnalisez votre expérience - Jouez à votre façon grâce à des paramètres de difficulté personnalisables et d'innombrables combinaisons stratégiques qui rendent chaque partie unique et enrichissante.