Dark Mystery : Remastered
Dark Mystery est un jeu de plateforme perplexe dans lequel le joueur fait face à différents types de difficultés pour trouver son véritable amour. Ce jeu est basé sur le véritable amour entre Furry (Joueur) et sa reine qui a été perdue dans le monde des ténèbres. Ce jeu est amusant, plein de défis, de remue-méninges avec 35 niveaux passionnants. Caractéristiques -Étonnants puzzles de remue-méninges dans le jeu. -35 différents niveaux stratégiques. -Support multijoueur à 2 joueurs sur un seul écran. -L'excitation du joueur augmente à mesure que la difficulté augmente après chaque niveau. -Contrôles intuitifs et interface utilisateur facile. Préparez-vous pour un voyage aventureux à venir… ..