Une âme enlevée. Une vie de péchés. Un voyage dans les profondeurs du désespoir. Inspiré célèbre poème classique, Dante's Inferno vous entraîne dans une quête épique de vengeance et de rédemption à travers les neuf cercles de l'Enfer. Vous êtes Dante, un vétéran des Croisades qui va tenter de libérer l'âme de Beatrice, sa bien-aimée, des griffes de Lucifer. Au cours de votre poursuite dans les profondeurs de l'Enfer, vous devrez combattre des monstres redoutables tout en vous confrontant à vos péchés, à un passé familial trouble et à vos impardonnables crimes de guerre. Allez en enfer.