Danger Gazers
Danger Gazers est un jeu de tir post-apocalyptique roguelite de haut en bas dans lequel vous tracez votre propre chemin. Les choix que vous ferez décideront de votre destin, ils feront de vous le nouveau dirigeant ou... les cendres seront balayées par le vent. Débloquez de nouveaux héros et reliques en essayant de conquérir le désert, maîtrisez les compétences, les décisions et la patience. La chance n'est pas de votre côté. Tout est question de rejouabilité et de randomisation maximale. Niveaux générés de manière procédurale ? Vérifier. Génération de carte aléatoire ? Vérifier. Événements aléatoires ? Vérifier. Des tonnes d'armes et d'objets ? Revérifier! Unissez vos forces et jouez avec votre ami en mode coopératif. Partagez le plaisir, partagez la misère !