Danger!Energy
Santermonia est la première ville virtuelle du réseau mondial. Faust est le nouveau capitaine de l'équipe de Santermonia pour l'intégration dans le "monde réel". Et maintenant, Santermonia a la possibilité d'être indépendant du réseau mondial, qui est contrôlé par le contrôleur virtuel principal (MVC). Ainsi, le capitaine Faust est entraîné dans la lutte et maintenant le destin de Santermonia est entre ses propres mains. suivra-t-il les traces du capitaine précédent et réalisera-t-il ses plans ?