Damsel
Semez le chaos dans ce jeu d'action plateforme dynamique et exigeant ! Foncez de mission en mission dans la peau de l'agent spécial Damsel, la première et la seule ligne de défense contre les sombres machinations d'une entreprise vampirique. Sauvez des otages, désamorcez des bombes, piratez des serveurs et éliminez des morts-vivants avec précision, vitesse et élégance. Entre action effrénée et décisions spontanées, vous ne pouvez jamais baisser votre garde : le prochain vampire pourrait venir de n'importe où. Entrez dans un monde de bande dessinée et aidez Damsel dans sa lutte contre Brume Rouge, la puissante firme qui a décidé d'ajouter un nouvel ingrédient illégal à sa populaire boisson pour vampires. Découvrez les secrets de leur nouvelle recette et empêchez l'entreprise d'accomplir son terrible plan de domination du monde vampirique ! Vous pouvez compter sur le canon à UV surpuissant de Damsel, ses réflexes rapides, ses coups dévastateurs et ses sprints fulgurants pour enchaîner des attaques époustouflantes. Profitez de contrôles réactifs, et parcourez les niveaux en évitant les pièges mortels placés sur votre route. Tentez de découvrir dans chaque mission la séquence de mouvements et d'attaques la plus efficace. Faites vôtre la vitesse et la précision de Damsel, et foncez à travers les différents niveaux. Chaque mouvement compte pour atteindre le meilleur score et le sommet du classement. Damsel est un ballet dont vous êtes le chorégraphe. Ambiance arcade classique - Le style de jeu en segments courts vous donnera envie de retenter votre chance encore et encore. Campagne ambiance BD - Découvrez les secrets de Brume Rouge et arrêtez ses plans diaboliques. Classements arcades compétitifs - Maîtrisez vos compétences et perfectionnez votre itinéraire pour devenir l'agent numéro 1. Mode détente - Réduisez la difficulté et profitez du jeu sans vous prendre la tête avec des morts superflues en mode détente. Modes défi - Avis aux chasseurs aguerris : faites monter la tension d'un cran ! Bande-son au synthé de la mort - Profitez d'une musique gothique et groovy !