Dadish
C'est un papa ET un radis ! Ses enfants ont disparu du potager et il a besoin de votre aide pour les retrouver. Explorez un monde passionnant, affrontez des ennemis sur le thème de la restauration rapide et réunissez Dadish avec ses enfants disparus dans cette aventure de plate-forme stimulante.