Dadish 2
C'est un papa et un radis, et il est de retour dans sa plus grande aventure à ce jour ! Après qu'une journée impromptue « Amenez vos enfants au travail » ait mal tourné, Dadish part à la recherche de ses enfants disparus. En chemin, il traversera les marécages, montera sur des fusées, grimpera dans un grand arbre et visitera même l'espace ! Aidez Dadish à retrouver ses enfants disparus dans cette aventure de plate-forme charmante et stimulante.