Défi du pendu AI
Testez votre vocabulaire et vos compétences stratégiques dans cette version passionnante du jeu classique du pendu ! Défiez une IA de pointe qui s'adapte à votre style de jeu, en apprenant de chaque tour pour vous proposer un défi de plus en plus difficile. Avec plusieurs niveaux de difficulté, le jeu garantit que chaque match est une expérience nouvelle et engageante. Plongez dans un monde de devinettes stratégiques, où l'IA utilise des tactiques avancées comme la reconnaissance et l'analyse de formes pour vous surpasser. Suivez vos progrès avec des statistiques détaillées et plongez-vous dans une atmosphère palpitante. Pouvez-vous deviner l'IA ? La bataille d'esprit vous attend ! Comment jouer au pendu Bienvenue au pendu ! Votre objectif est simple : devinez le mot caché avant d'être à court de chances. Progression et niveaux Le jeu dispose d'un énorme dictionnaire de plus de 720.000 mots français ! Votre niveau n'augmente que si vous parvenez à deviner un mot. Au fur et à mesure que vous progressez, le nombre de mots augmente et les mots deviennent plus longs ! Chaque nouveau niveau ajoute des mots avec une lettre supplémentaire à la sélection possible. Règles de base Chaque mot est caché et vous devez deviner une lettre à la fois. Si la lettre est dans le mot, elle apparaît à la bonne position. Si la lettre n'est pas dans le mot, une partie du pendu est dessinée. Vous gagnez la manche si vous devinez le mot avant que le pendu ne soit entièrement dessiné ! Niveaux de difficulté Vous pouvez choisir entre trois modes de difficulté, chacun affectant la fréquence de réinitialisation du pendu et la longueur du mot de départ : 🟢 Mode facile Le pendu se réinitialise après chaque mot. Les mots commencent par 3 lettres maximum. Vous pouvez utiliser le bouton « Devinette folle » 9 fois à chaque niveau. 🟡 Mode moyen Le pendu se réinitialise tous les 3 mots. Les mots commencent par 5 lettres maximum. Vous pouvez utiliser le bouton « Devinette folle » 7 fois à chaque niveau. 🔴 Mode difficile Le pendu se réinitialise tous les 5 mots. Les mots commencent par 7 lettres maximum. Vous pouvez utiliser le bouton « Devinette folle » 3 fois à chaque niveau. Historique du jeu Vous pouvez suivre votre progression et consulter l'historique de votre jeu. Chaque jeu affichera les mots que vous avez joués, votre progression de niveau et vos performances !