Cymatically Muffed
Ne détestez-vous pas vous réveiller pour découvrir qu'un scientifique a fait des expériences sur vous et volé vos écouteurs ? Muffed est un jeu de tir rapide où vous et vos amis pouvez traquer ce scientifique ou simplement vous battre dans des parties PvP de 2 à 8 joueurs. Plus de 50 armes, des écouteurs géants qui vous donnent le pouvoir de tuer, et... est-ce un drone ? ▼ Mode Bataille en PvP pour 2 à 8 joueurs ▼ Il s'agit d'un univers dans lequel de 2 à 8 joueurs peuvent s'affronter. Bagarrez-vous contre vos amis en mode « chacun pour soi » ou formez des équipes en utilisant une des nombreuses configurations possibles. Le large éventail de cartes et de modes assure une excellente rejouabilité à ce jeu, qui deviendra vite votre jeu de prédilection adapté aux groupes de joueurs de toutes les tailles. ▼ Campagne (mode coopératif) pour 1 à 4 joueurs ▼ Gagnez vos Muffs, laissez votre empreinte, trouvez votre place. Explorez le monde tout seul ou formez une équipe avec vos amis dans cette campagne (aventure) excitante. Tracez votre chemin à travers un large éventail de niveaux artisanaux tout en découvrant les secrets que Cymatically Muffed renferme. Certains de vos amis arrivent en retard ? Pas besoin de redémarrer la partie : ils peuvent rejoindre la partie en cours de route. ▼ Que sont les Muffs ? ▼ Les Muffs sont le fruit des dernières avancées du Dr Wolfe en matière d'augmentation cybernétique. Libérant toute la puissance de la cymatique, ces écouteurs énormes vous rendront plus fort(e), plus rapide et plus intelligent(e) (enfin, peut-être). Ceux-ci effectuent le suivi de votre santé, de votre inventaire et de tout un tas d'autres informations géniales.