CyberHive
Survivez, rassemblez des ressources, agrandissez votre équipage, améliorez votre vaisseau et ouvrez la voie à travers l'espace - plein de races hostiles. Votre chemin sera composé de choix difficiles et chacun aura une influence sur le cours de l'histoire. … Et peut-être vous pourrez résoudre le mystère de cet univers. VOYAGE PARMI LES ÉTOILES Vous êtes le commandant du «Melistar» («. Abeille étoile»), et vous avez un essaim d'abeilles anthropomorphes intelligentes. Votre vaisseau est votre maison et votre mission est de garder un œil sur sa capacité de combat pour repousser les attaques ennemies; maintenir le cap et collecter efficacement des ressources pour s'assurer que la reine et les abeilles soldats aient suffisamment de nourriture; et, bien sûr, pour garder un œil sur le statut de votre équipage, dont les membres s'efforcent de se mettre en difficulté ou de l'arranger. AUTRES ESPÈCES Le navire voyage à travers un univers étonnant rempli d'étranges races d'insectoïdes. Avec qui vous allez former une alliance et avec qui vous vous battrez, cela dépend en grande partie de vous! La Guilde des marchands combat la Ligue des contrebandiers; les fourmis intelligentes rivalisent avec les criquets pour les colonies spatiales; le sinistre culte des Blood Suckers se propage à travers la galaxie ... Combattez, faites des alliance, marchandez- et chacune de ces décisions peut être un tournant dans l’histoire. SURVIE ET ​​HISTOIRE * Vous pouvez essayer de survivre. Les cycles spatiaux alternent, les ressources s'épuisent - et l'équipage augmente; mais la chance et le calcul précis sont de votre côté! Améliorez votre vaisseau avec compétence et définissez le bon cap - et vous pourrez rester en vie pendant un certain temps, ou peut-être même battre un record! * Si vous aimez les intrigues en branches et l'exploration du monde, plongez-vous audacieusement dans le scénario. L'univers CyberHive est un décor mystérieux et profond. Collectez des artefacts anciens et des connaissances sur des planètes lointaines sur le passé - et découvrez comment le monde s'est avéré être et à quel malheur il est confronté. Peut-être que vous pouvez l'éviter ... ou pas. BEAUCOUP D'ÉVÉNEMENTS En essayant de trouver des ressources et de survivre, vous ferez l'expérience de nombreux événements sur le navire: des intrigues au sein de l'équipage et des problèmes avec les passagers, à une grande «installation» de contrebande ou à une collision avec le fantôme d'un vaisseau pirate légendaire. Certains événements forment une histoire et certains se produisent au hasard. Mais les choix au sein de chaque événement devront également être pris en compte ... ...Subordonnés avec une taille de guêpe et une piqûre mortelle ; rivaux prédateurs et batailles de factions; explorer les coins les plus reculés de la galaxie; défis dangereux et décisions responsables. Bienvenue dans le monde de CyberHive! Commandant, nous comptons sur vous.