Cyber Pool
Mettez vos talents de tireur à l'épreuve dans Cyber Pool, une recréation d'arcade remplie de néons du célèbre jeu de billard. Frappez votre boule blanche sur des boules aux couleurs vives sur 40 tables uniques qui commencent à la vanille et deviennent plus folles au fur et à mesure. Cette lettre d'amour aux jeux d'arcade classiques est facile à apprendre mais difficile à maîtriser, vous mettant au défi à chaque tournant à travers 6 modes différents. Profitez d'un souffle du passé en mode Classique, où vous n'avez que trois coups pour empocher toutes les balles et remporter la victoire. Si cela met la pression sur l'épaisseur, vous pouvez vous entraîner et vous détendre en mode Arcade avec des coups illimités. Lorsque vous êtes prêt à tester sérieusement votre courage, plongez dans le mode Challenge et voyez si vous pouvez empocher les balles dans l'ordre. Vous pouvez également inviter vos amis à vous amuser. Faites équipe pour terminer tous les niveaux en mode Coopération ou affrontez-vous dans les modes compétitifs Course et Bataille du jeu.