Cyber Mission
Battez-vous pour l'avenir de la galaxie en tant que cyber soldat dans ce jeu d'action mêlant shoot'em up et run'n gun ! Cyber Mission est un jeu de tir à défilement latéral, à l'esthétique rétro, aux combats dynamiques, aux graphismes HD et aux combats intenses inspirés des éléments classiques des genres run 'n gun et shooter. Affrontez vos adversaires en solo ou faites équipe avec un ami en coopération locale ! Flottez et manœuvrez lors de scènes en apesanteur, détruisez des hordes d'ennemis, éliminez des boss et utilisez des drones cybernétiques pour augmenter votre cadence de tir, couvrir vos arrières et bien plus encore !