Cyber Complex
Bienvenue au Cyber ​​Complex! En 2041, les sociétés mondiales ont remplacé les pays et l'implant de neuro-interface est devenu une exigence de travail - une exigence de survie ... Tout, et tout le monde, est connecté. Chaque mouvement est suivi et il n'y a plus d'espace pour l'individualité. Nous avons appris à vivre avec - il y a pas d' autre chois! L'Eurasian V-Eye Corporation, qui possédant 55 pour cent des ressources mondiales, a commencé à nous implanter un nouveau mod obligatoire qui était destiné à améliorer la productivité de la population. Cela a fonctionné - mais pas la façon dont les gens s'y attendaient. La nouvelle implantation nous a emporté le dernier débris de notre libre arbitre et les gens ont perdu leur dernier élément d'individualité. Mais dans cet environnement de contrôle total, lentement, pendant de nombreuses années, certains ont commencé à se réveiller, à retrouver leur humanité. Certains d'entre nous se sont réunis et ont formé une résistance. Nous avons modifié le matériel V-Eye pour infiltrer le Cyber ​​Complex. Rejoignez-nous aujourd'hui pour arrêter les projets de V-Eye visant à asservir l'humanité. En tant que recrutement de résistance, vous recevrez un H4C-Kit modifié et l'accès à la base de données de mod de résistance. Vous allez avoir accès au Simulateur de Cyber ​​Complex pour créer et tester de nouveaux environnements. Découvrez comment contrôler votre H4C-Kit et capturer des clusters pour générer des noeuds, échapper à des scanners et creuser plus profondément dans le Cyber ​​Complex! Faitez partie de la résistance! À propos du jeu Cyber ​​Complex est un mélange unique d'éléments Stratégie et Arcade dans un cadre Sci-Fi de style années 60. Appelons-le un jeu #PAC-TICS! Faites partie de la résistance et dévoilez les plans de conspiration V-Eyes. Connectez-vous dans la grille du cyberespace et apprenez comment capturer les grappes, produire des noeuds d'aide et éviter les scanners ennemis. Choisissez entre les modes Campaign, Survival, Local 2P Coop / Versus et développez votre #PAC-TICS! Percez des étapes différentes infinies et des bossfights. Débloquez Mods et mettez à niveau votre H4C-Kit pour qu'il corresponde à votre style de jeu. Créez de nouvelles étapes illimitées avec l'éditeur de scène intégré et jouez à vos propres créations! Montrez-vous des compétences et battez-vous pour les positions mondiales de classement d'attaque de temps seul ou avec un ami. Profitez d'un jeu #PAC-TICS basé sur la mécanique de polarité unique, avec une rejouabilité sans fin. Pouvez-vous maîtriser le Cyber ​​Complex?