Cursed Island
Cursed Island est l'histoire d'une seule personne essayant de quitter l'île pleine d'horreurs mystérieuses et de monstres inimaginables. Pour accomplir cette tâche, il doit se frayer un chemin à travers l'île avec sa fidèle pioche. Cursed Island mélange les éléments de certains titres populaires avec des graphismes pixel-art nostalgiques. Nous osons dire que ce jeu est une expérience de jeu unique qui vous aidera à profiter d'un gameplay lent en mettant l'accent sur l'exploration, l'exploitation minière et la lutte contre des bêtes mythiques.