Curse Rounds
« Curse Rounds » est un jeu frénétique dans lequel vous devez tenter de survivre à des rounds aléatoires, en accumulant une malédiction à chaque pièce parmi les plus de 60 cartes disponibles dans le jeu, tout en éliminant vos ennemis à l'aide de votre pistolet flash et d'une variété de tirs incroyables. Aucune tentative ne se ressemble !