Ctrl Alt Ego
Préparez-vous à vivre un jeu comme aucun autre. Ctrl Alt Ego est un hybride unique qui mélange énigmes ouvertes, exploration en vue subjective et résolution créative de problèmes – le tout enveloppé dans un mystère captivant sur la nature de la conscience. Vous incarnez un « Ego » désincarné, un être conscient qui se réveille dans une mystérieuse station spatiale. Sans forme physique, vous devez naviguer dans ce monde étrange en vous transmettant d’un robot ou d’un appareil à l’autre, chacun ayant des capacités uniques. Exploitez les mécaniques innovantes du jeu pour relever des défis à votre manière. Que vous préfériez une approche furtive, un style plus direct orienté vers l’action, ou un mélange créatif des deux – le choix vous appartient. Il n’y a pas de manière correcte de jouer à Ctrl Alt Ego. Plongez dans un monde immersif et non linéaire inspiré par la science-fiction classique des années 70 et 80. Découvrez les secrets derrière une entité parasitaire qui semble prendre le contrôle des habitants robotiques de la station. Votre objectif : affronter la source de cette menace et découvrir la vérité sur votre propre existence. Ctrl Alt Ego offre une expérience captivante tant pour les joueurs occasionnels à la recherche de quelque chose de nouveau et d’unique, que pour les joueurs expérimentés en quête d'une aventure ouverte et stimulante. Sans la notion traditionnelle de « mort du joueur » et avec la capacité de se transmettre d’un hôte à l’autre, votre ego désincarné survivra toujours, vous permettant d'explorer et d’expérimenter à votre guise. Adoptez l’inattendu et défiez vos préconceptions sur les jeux.