Crow Country
1990. Deux années se sont écoulées depuis la disparition mystérieuse d'Edward Crow et la fermeture soudaine de Crow Country, son parc d'attractions. Le silence est brisé à l'arrivée de Mara Forest, la jeune femme que vous incarnez. Vous n'avez pas d'autre choix que de vous enfoncer dans les ténèbres de Crow Country pour y trouver des réponses... Surmontez les casse-têtes et les énigmes de ce jeu d'horreur et de survie pendant votre enquête au parc d'attractions abandonné. Ne vous laissez pas duper par les environnements fantaisistes, Crow Country cache de terribles secrets. Revenez sur vos pas au fur et à mesure que vous débloquez des zones pour déceler des nouveautés. Petit à petit, découvrez la raison de la fermeture du parc, mais aussi l'emplacement d'Edward. Vous avez entendu des choses troublantes, mais ce ne sont que des rumeurs... pas vrai ? Si vous préférez trouver les corbeaux et admirer les environnements, le mode Exploration est fait pour vous. Vivez l'aventure sans craindre d'être pris en embuscade par les mystérieux monstres de Crow Country. Si vous saviez ce que sont vraiment ces monstres... Jusqu'où quelqu'un peut-il aller pour suivre son ambition ? Certains péchés sont-ils impardonnables ? Une histoire d'orgueil imprudent et d'avarice humaine, et vous voilà au cœur de celle-ci... Qui êtes-vous vraiment, Mara Forest ?