Crossovers by POWGI
Résolvez les mots croisés - une lettre à la fois! Les croisements sont de petits mots croisés avec une seule lettre manquante. Trouvez les lettres, puis utilisez-les pour résoudre l'indice. Crossovers de POWGI contient 200 indices de mots croisés - et 200 nouvelles blagues!