Crossout – Ronin
— Véhicule blindé unique : "Ronin" ; — Nouvelle arme de mêlée activable : "Tachi" (2 pièces) ; — Nouvelle cabine : "Kensei" ; — Pièces du mouvement : "Hermit" (4 pièces) ; — Matériel : moteur "Cheetah", module d'invisibilité "Chameleon", générateur "Ampère" ; — Portrait : "Maître Miyamoto" ; — Pots de peinture : "Sable grossier" et "Peau de gladiateur" ; — Accès anticipé aux nouvelles pièces structurelles ; — 1 500 pièces en jeu ; — Nombre maximum de pièces augmenté à 60. "Les armes et armures ne sont que des outils. La véritable force d’un guerrier vient de son âme. Seules une discipline stricte, un entraînement persistant et une volonté inébranlable peuvent détruire l'ennemi avant même qu'il ne réalise qu'il a perdu" — Maître Miyamoto. La voiture blindée unique présentée dans le pack est connue pour son équilibre d'armes, sa combinaison de modules et sa vitesse de combat. Pour mettre la voiture au garage, allez dans l'onglet "Packs", sélectionnez la voiture blindée souhaitée et cliquez sur le bouton "Assembler". Lorsque vous achetez ce pack, le nombre de pièces pouvant être utilisées pour construire un véhicule augmente jusqu'à 60. Attention ! Un débordement de stockage est possible sous certaines conditions. L'achat du pack donne également un accès anticipé à plusieurs pièces structurelles. Certaines pièces sont uniques et ne peuvent exister qu'en un seul exemplaire. Les pots de peinture sont un moyen de rendre votre voiture blindée différente du reste. Coins — c'est la monnaie du jeu, qui est utilisée sur le marché pour acheter des pièces de véhicules blindés à d'autres survivants et pour payer la location d'établis de construction de pièces. Attention ! Lors de l'achat de plusieurs packs, les pièces acquises s'accumulent !