Crossbow Carnage Weapons Pack
Stupéfiez vos ennemis avec le DLC Carnage à l'arbalète, qui contient 4 armes ainsi qu'une skin d'arme Zèbre. Vos ennemis ne comprendront pas leur douleur. Enfin, si... quand ils verront un carreau se ficher dans leur front. Nécessite le jeu de base SGW Contracts 2.