Cronostase Electric Collection
Une collection de 7 modes de casse-têtes différents (chacun avec 50 niveaux) basés sur le genre de jeu "Sokoban" où il faut déplacer des boîtes. Tous les modes de jeu sont sur le thème circuit/électricité, mais pas d'inquiétude, aucune connaissance préalable en circuits n'est nécessaire. (Note : vous n'obtiendrez PAS de diplôme certifié d'électricien après avoir terminé le jeu.) Les modes incluent : Lighton - Assemblez un circuit et allumez toutes les lampes. Faites attention cependant, si vous faites un court-circuit, il EXPLOSERA ! Lighton: Duo - Assemblez des circuits, mais faites attention, vous pouvez basculer entre les modes bleu et jaune et ne pouvez déplacer que les câblages de même couleur ! Puzzle Light - Complétez des circuits en changeant les positions de deux cases statiques. Puzzle Light: Un coup - Un casse-tête logique où vous devez découvrir comment compléter la cible en un seul coup ! Puzzle Light: Rotation - Complétez des circuits en faisant pivoter des cases de circuit en place. Puzzle Light: Glissement - Cette fois, vos cases peuvent uniquement glisser dans une direction cardinale et ne s'arrêteront pas tant qu'elles n'ont pas percuté une autre case ou un mur. Puzzle Light: Connexion - Déplacez tout le circuit alentour pour ramasser d'autres pièces !