Cricket 24
Cricket 24 est l'aboutissement d'une décennie de développement d'un jeu vidéo de cricket et présente des équipes issues des quatre coins du globe. Les joueurs pourront découvrir les nations majeures du cricket, telles que l'Australie et l'Angleterre dans le tournoi officiel de The Ashes, les Indes occidentales, la Nouvelle-Zélande, l'Irlande et plus encore. Ils pourront également découvrir, pour la toute première fois, des équipes T20 indiennes professionnelles, le tout dans plus de 50 stades officiels détaillés. Cricket 24 est le jeu vidéo de simulation de cricket le plus complet. Cricket 24 : découvrez le jeu vidéo de cricket le plus réaliste jamais créé ! - The Ashes : Cricket 24 met en scène la rivalité la plus célèbre du cricket, The Ashes. Des cinématiques détaillées placent le joueur au fur et à mesure de la progression de The Ashes. Grâce aux conférences de presse et aux sessions d'entraînement des équipes, vous aurez le sentiment de faire partie intégrante de votre équipe. Des commentaires uniques améliorent également l'immersion dans The Ashes. Découvrez The Ashes en mode solo ou en jouant l'Australie ou l'Angleterre. - Licences officielles : plus de 300 joueurs avec photogrammétrie complète. Les nations majeures du cricket, dont l'Australie, l'Angleterre, les Indes occidentales, la Nouvelle-Zélande, l'Irlande et bien plus encore. Les plus grands tournois avec The Ashes, la KFC BBL et la Weber WBBL, The Hundred, la Caribbean Premier League, des équipes T20 indiennes professionnelles, ainsi que plus de 50 stades officiels très détaillés. - Mode Carrière : suivez le parcours de votre joueur, de joueur de cricket de club jusqu'au niveau international, développez vos compétences et faites grossir les rangs de vos fans pour devenir la prochaine révélation du cricket mondial. Cricket 24 vous donne plus de contrôle pour forger votre destinée sous la forme d'un héros solo ou au sein de la « Test team », ou en équilibrant les deux sur le chemin de la célébrité. - Chasse exclusive : avec la refonte complète des systèmes de chasse (« fielding »), découvrez les commandes de chasse les plus réalistes et réactives jamais développées dans un jeu vidéo de cricket. - Cross-platform : grâce au jeu cross-platform, jouez en ligne avec vos amis et les meilleurs joueurs au monde sur n'importe quelle plateforme. Créez et partagez du contenu personnalisé sur différentes plateformes, y compris des stades, des joueurs, des équipes et plus encore avec l'Académie.