Crazy Cats vs. Crazy Cyborgs
Dans ce jeu d'arcade shoot'em up, vous incarnez la princesse Anna, la sauveuse des chats. Combattez l'attaque des Crazy Cyborgs pendant 12 niveaux de boss rush !