Course avec Ryan
Prêt, feu, fais la course avec Ryan! Prends le volant en tant que Ryan et tous tes jouets préférés du Monde de Ryan ! Le Monde de Ryan est venu à la vie, et est tout aussi coloré, amusant et rapide que ce dont tu imaginais. Alors choisi un conducteur, rends-toi dans l’un des six différents lieux et appuie sur le champignon pour montrer à ta famille et tes amis qui est vraiment le conducteur le plus rapide. Ceci n’est pas un championnat ordinaire ! Les fameux Œufs Mystères de Ryan sont dispersés sur chaque circuit et ils ont plein de surprises qui peuvent t’aider à affronter tes adversaires, comme des burgers boucliers, de la glu super collante, des œufs surprises piégés et plus encore. Un bon nombre de personnages du Monde de Ryan sont ici pour faire la course, incluant le Policier Ryan dans sa voiture de patrouille, Red Titan, Gus the Gummy Gator, Combo Panda le Pirate, et plus encore que tu pourras débloquer en gagnant des courses. Depuis le monde miniature de jouets Fantasy Park, jusqu’au royaume de pirates L’île au trésor et plus encore, chaque monde est rempli de passages secrets, de toboggans glissants et d’imagination enfantine ! Avec des commandes simples, une auto-accélération et un didacticiel pour guider les jeunes joueurs à travers leur premier jeu vidéo, les conducteurs de tout âge adoreront faire la course avec Ryan. Fais la course à la gloire en mode Carrière ou fais la course avec tes amis en 2 – 4 joueurs avec écran scindé, le fun continue. Seras-tu le premier à traverser la ligne d’arrivée ?