Cosmos Bit
Incarnez l'héroïque guerrière spatiale Stella Mironova et explorez un monde regorgeant de dangers et d'excitation. Dans Cosmos Bit, vous revivrez le charme de l'ère 8-bit dans un jeu qui puise son inspiration dans les classiques titres action plateforme d'exploration des années 1980 et 1990. Cette aventure vous entraînera à travers une litanie de paysages, de combats avec une myriade de monstres, des défis à couper le souffle et des affrontements avec des boss menaçants. Parviendrez-vous à récupérer des minéraux dans chaque niveau pour augmenter vos pouvoirs et aller toujours plus loin ? Le défi est exigeant mais jamais frustrant et le jeu se révèle divertissant pour les vétérans comme pour les novices du genre ! Fonctionnalités * Un hommage au genre Metroidvania ! * Style pixel rétrogaming artistique ! * Bande sonore originale Synth Wave de haute voltige par Jake D. Bind !