CORE.SYS
Piratez, récupérez des données hautement protégées et sortez sans laisser de traces dans une simulation de piratage rapide ! Préparez-vous à pirater des systèmes informatiques de plus en plus complexes dans un style arcade rétro ! CORE.SYS est un casse-tête d’action où vous devrez percer les couches de sécurité numérique avec une stratégie de réflexion rapide. Déplacez votre curseur sur une grille 5x5 de panneaux de touches alphanumériques, utilisez votre capacité de numérisation pour identifier le prochain élément de code nécessaire et sélectionnez ce panneau pour terminer la séquence de code, contournant ainsi la sécurité et accédant à la couche suivante. Soyez prudent cependant ! Plus vous piraterez profondément, plus vous devrez faire face à des balayages de pare-feu plus intenses. Pouvez-vous localiser les données dont vous avez besoin pour extraire et sortir sans laisser de traces ?