Cooking
Dirigez votre propre restaurant et préparez les plats japonais les plus emblématiques et les boissons traditionnelles. Prenez les commandes, préparez les repas, décorez votre restaurant et développez vos talents de cuisinier chaque jour. CUISINEZ DANS LES RÈGLES DE L'ART... Votre cuisine dispose de tous les équipements et ingrédients nécessaires pour préparer les plus délicieux sushis. Suivez et complétez chaque étape de votre liste de tâches tout en choisissant parmi les nombreuses sortes de poissons, légumes et épices disponibles et en les ajoutant en fonction des souhaits du client. ...ET PERSONNALISEZ À VOTRE GUISE Gagnez de l'argent grâce aux commandes et personnalisez l'intérieur de votre restaurant dans Cooking. Après chaque commande, vous gagnerez suffisamment d'argent pour améliorer votre équipement ou acheter de nouvelles décorations. Profitez de nouvelles chaises, tables, plantes et ustensiles. Devenez un maître de la composition de sushis parfaits. Soyez précis et utilisez la quantité exacte d'ingrédients tels que la sauce soja ou le riz. Mélangez les ingrédients avec passion et suivez chaque étape avec une précision maximale pour devenir un maître de la cuisine !