Cooking Simulator: Cooking with Food Network DLC
Jouez au nouveau mode Concours qui contient des recettes originales inspirées de plusieurs émissions de Food Network. Préparez-vous pour une aventure culinaire passionnante ou cuisinez à votre rythme pour une expérience plus relaxante. Le nouveau mode vous permet de personnaliser votre défi et de changer votre cuisine ordinaire en studio télé professionnel ! Nouveau mode concours Terminez les commandes une par une pendant une durée déterminée et essayez d'atteindre le meilleur score possible. Servez autant de succulents repas que possible et terminez des défis supplémentaires pour obtenir plus de points ! Vous pouvez également personnaliser les conditions de défis 30 nouvelles recettes Toutes basées sur de véritables plats préparés lors de diverses émissions de Food Network 15 nouveaux ingrédients Une nouvelle disposition de cuisine Transformez votre cuisine ordinaire en studio télé professionnel ! Décorations, moteur et action !