Convoy: A Tactical Roguelike
Convoy est par Mad Max roguelike comme tactique inspiré et FTL où vous traversez un terrain vague à la recherche de pièces pour votre navire brisé. Présenté en pixel art et dans un futur cadre post-apocalyptique, Convoy est un roguelike comme tactique d'équipe basé dans son noyau. Vous voyagez avec vos véhicules de combat et le convoi sur un terrain vague pour trouver les pièces nécessaires pour réparer votre vaisseau spatial brisé. Au cours de votre voyage, vous rencontrerez des étrangers dans des scénarios aléatoires en ramassant des signaux radio. En fonction des choix que vous faites, les signaux peuvent soit conduire à un combat tactique, basée sur le dialogue basé sur le texte ou par hasard le jeu de rôle. Quel que soit le choix que vous faites, vous devez garder votre convoi et son coffre-fort de la cargaison de pillards, corsaires et autres ennemis. Gardez la mise à niveau de vos véhicules, que la mort est permanente Convoy. Fonctionnalités: - Une nouvelle prise sur le combat tactique: Combat joue en temps réel comme une poursuite en voiture à grande vitesse où vous devez placer vos unités et les capacités d'utilisation afin de maximiser leur efficacité. - Exploration paie: Vous rencontrerez de nombreux signaux radio différents, chacun avec un événement basé sur le texte. Ce qui ne tue pas vous pouvez vous récompenser avec le butin. - unités entièrement personnalisables: Chaque unité peut être mis à jour et équipé avec des armes et des capacités différentes, vous permettant de les personnaliser à vos besoins. - Une planète aléatoire: Chaque jeu grâce à différents objectifs principaux caractéristiques et secondaires, des événements, des choix et des conséquences différentes à vos actions. - Une guerre froide tournant chaud: vie Trois factions pour le contrôle de la planète, vos actions pencher la balance d'équilibre vous faire un ennemi à tout le monde. Comme chaque faction se renforce, vous devez suivre. - Permadeath au cœur: Sachant un faux mouvement pourrait conduire à certains met la mort vous constamment sur le bord.