Construction Simulator - Customization Kit
Le site de construction est votre piste, alors décorez vos casques et apportez de la couleur à vos travaux de construction ! Le Customization Kit contient des styles supplémentaires pour votre équipement de protection individuelle. Personnalisez vos casques avec 9 visuels différents amusants et colorés, allant des flammes ardentes aux classiques pois, et choisissez parmi une sélection de protections auditives et de lunettes. kit Customization contient des visuels supplémentaires pour votre équipement de protection individuelle : personnalisez vos casques avec 9 visuels différents et choisissez parmi une sélection de protections auditives et de lunettes !