Conspiracy!
Les gens ne sont pas toujours ce qu’ils semblent. Dans le cas présent, ce sont des cyborgs venus de l’espace ! Vous ne me croyez pas ? Essayez le trip numérique Conspiracy! et on en reparlera. Vous avez une lentille spéciale qui vous permet de les distinguer du reste de la population alors trouvez-les, identifiez-les et… tuez-les !